Après la pré-liste de 32 joueurs publiée il y a quelques jours, Antonio Conceiçao le sélectionneur de l’équipe nationale, vient de rendre publique la liste définitive des 27 joueurs retenus pour le prochain regroupement.
Les anciens sociétaires de l'EFBC, Vincent ABOUBAKAR (Al Nasr Riyadh) et Ignatius GANAGO (RC Lens), y figurent et sont bien confirmés pour prendre part aux confrontations face au Malawi (13/11) et à la Côte d'Ivoire (16/11) comptant pour les 5ème et 6ème journées des Eliminatoires de la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022.
A noter que "Les Flammes" malawites ont choisi de recevoir les Lions Indomptables à Johannesburg en Afrique du Sud. Aussi pour éviter un nouvel épisode du "vol raté" intervenu lors du dernier rassemblement, les protégés d'Antonio Conceiçao se retrouveront directement au pays de Nelson Mandela où ils débuteront leur stage à partir dès le 8 novembre.
Juste après la rencontre du 13 novembre face au Malawi, les Lions mettront le cap pour Douala où ils joueront la Côte d'Ivoire le 16 novembre à Japoma.
02/11/2021
ABOUBAKAR et GANAGO confirmés avec les Lions Indomptables