La première édition du "Clinton NJIE end of year festival" a eu lieu ce 23 décembre dans la ville de Buéa dont il est originaire.
Ce festival initié par Clinton NJIE, ancien sociétaire de l'EFBC, se déroulera jusqu'au 27 décembre et il émet le souhait de redonner le sourire à la population du Sud-Ouest en général et de Buéa en particulier, au travers de cet évenement volontairement organisé en cette période pour clôturer cette année marquée par la pandémie Covid-19 et autres malheurs qui ont causé beaucoup de tristesse ici et là.
Quatre équipes, de 20 joueurs chacune et sans limite d'âge, comme le nombre de clubs professionnels connus par Clinton NJIE (Lyon, Tottenham, Marseille et Dynamo Moscou) et volontairement baptisées et habillées comme ses anciennes et actuelle formations, sont en lice et composées des principaux quartiers de la ville de Buéa.
Les finales sont prévues ce dimanche 27 décembre, à 13h pour la 3ème place, à 15h pour le titre de l'édition 2020.
Une bien belle initiative de Clinton NJIE qui est à saluer, lui qui avait déjà fait deux énormes dons en matériel de santé à l'hôpital régional de Buea et à l’hôpital du district de Bojongo, lors de la pandémie du Covid-19.
25/12/2020
Le "Clinton NJIE end of year festival" est né