International avec les Lions Juniors, il évolue ensuite au Mans en Ligue 2 de 2009 à 2013 avec un intermède d'une saison à Rodez en 2011, s'engage en Suisse avec le FC Lausanne Sport (2013/2014) puis en Espagne avec Cordoue CF (2014/2015). En janvier 2015, il est appelé par Volker Finké et dispute son 1er match avec Lions Indomptables en amical contre la RD Congo avant d'être retenu dans la sélection camerounaise qui participe à la CAN 2015 en Guinée Equatoriale. En janvier dernier,  il avait rejoint le Dinamo Bucarest.
 
La Direction, les stagiaires et le staff de l'Ecole de Football Brasseries du Cameroun présentent leurs sincères condoléances à sa famille et ses proches. RIP Patrick EKENG EKENG !
Patrick EKENG EKENG
Le milieu de terrain et international camerounais Patrick EKENG EKENG a été victime d'un grave malaise cardiaque vendredi soir dans la capitale roumaine lors d'un match du Championnat de Roumanie.
Quelques minutes après être entré sur le terrain, Patrick EKENG EKENG s'est écroulé sur la pelouse sans aucun contact préalable avec un autre joueur. Transporté aux urgences où le personnel soignant a en vain tenté de le réanimer, Patrick EKENG EKENG s'est éteint à l'hôpital, le Dimamo Bucarest annonçant son décès hier soir vers 22h30.
 
Né le 26 mars 1990 à Yaoundé, l'international camerounais avait débuté le football dans l'école Racines FC, puis fréquenté durant un an le Centre de Suivi de Yaoundé de l'Ecole de Football Brasseries du Cameroun, avant de rejoindre le sport-études de FC Mfou puis d'embrasser la carrière de footballeur professionnel avec le Canon de Yaoundé en 2008.
07/05/2016
Disparition de Patrick EKENG EKENG
Bamboutos s'impose au Racing Bafoussam grâce à...
Patrick Ekeng était sûr de sa force
Vues :
ACTUALITES