Et samedi en fin d'après-midi, tout n'avait pas très bien commencé pour ETO'O entraîneur-joueur, puisque Antalyaspor est mené 0-2 sur sa pelouse au bout de 30' de jeu.
 
Au retour de la mi-temps, coach ETO'O fait rentrer Etamé, un choix qui s'avère opportun puisque ce dernier réduira le score quelques minutes plus tard, à la 53'. Ensuite, c'est Samuel ETO'O joueur qui vient se distinguer en égalisant à la 74', pour son 13è but de la saison.
 
Après avoir été mené 0-2, Antalyaspor qui est revenu dans la partie, décrochera les 3 points de la victoire grâce à un ultime but de Gör à la 89'.
 
Intérim réussi avec une victoire pour le coach ETO'O mais aussi le 13è but en 15 matchs pour Samuel ETO'O l'ancien sociétaire de l'EFBC.
 
Ci-dessous, quelques images de  coach ETO'O cette semaine à l'entrainement
En milieu de semaine dernière, le président d'Antalyaspor a congédié Yusuf Simsek, l'entraîneur d'Antalyaspor pour insuffisance de résultats, et a nommé dans la foulée son capitaine  Samuel ETO'O  au poste d'entraîneur-joueur pour assurer l'intérim, notamment la préparation du match contre Mersin İdmanyurdu ce samedi à domicile.
12/12/2015
Samuel ETO'O, joueur ou entraineur, reste un buteur
ETO'O, c'est 1 but par match depuis 7 journées
Marcel ESSOMBE buteur avec le Dynamo
Vues :
ACTUALITES