Les deux anciens sociétaires de l'EFBC ont incontestablement contribué à une meilleure sérénité, efficacité et stabilité dans la défense de l'US Douala, les Nassara Gamakaï n'ayant encaissé que 2 buts seulement en 6 matches, c'était lors de l'unique défaite contre Bamboutos FC.
L'US Douala "2020" devra désormais confirmer ses bonnes dispositions contre les cadors du championnat, et ça tombre bien, Coton Sport (2è) accueille l'USD ce dimanche 23 février à Garoua dans le cadre de la 24ème journée d'Elite One...
Depuis le début des matches retour en Elite One, l'Union Sportive de Douala a entamé une très spectaculaire remontada. Classé comme relégable à la fin de la phase aller, l'USD a enchaîné 5 victoires et 1 défaite lors de ses 6 derniers matches.
Le recrutement effectué durant la trève de mi-championnat semble y être pour quelque chose et parmi les figures arrivées, on retrouve entre autres, Loïc FEUDJOU l'ex-gardien international des Lions Indomptables à la Coupe du Monde Afrique du Sud 2010 et l'intraitable défenseur central Franck DJALEU, qui a évolué aux Astres Douala et au MFK Vyskov en République Tchèque.
22/02/2020
Loïc FEUDJOU et Franck DJALEU, efficaces à l'US Douala