Coach ETO'O confirmé au poste jusqu'à la trève : c'est le message formulé en conférence de presse le 17 décembre dernier par le président du club d'Antalyaspor, Gültekin Gencer, qui donne également autorité à Samuel ETO'O pour traiter le recrutement de Ronaldinho, annoncé du côté de la Turquie en juillet dernier avant qu’il ne s’engage finalement avec Fluminense.
Et cela tombe bien, l'ancien coéquipier de Samuel ETO'O au Barça, est aujourd'hui libre depuis la fin de son aventure avec le club brésilien, et l’ancien Parisien est à la recherche d’un nouveau challenge. A suivre...
Coup dur pour Clinton NJIE, absent plusieurs semaines
ABOUBAKAR marque et le FC Porto reprend la tête
Fin de série pour le buteur Samuel ETO'O qui nous avait habitué à inscrire un but lors de chaque rencontre qu'il disputait avec Antalyaspor, série commencée le 18 octobre dernier sur la pelouse de Bursaspor en championnat.
 
Avec 13 buts à son compteur, l'ancien sociétaire de l'EFBC reste en tête des buteurs de la Süper Lig.
 
Fin de série également pour le Coach ETO'O qui,  après deux jolis succès enregistrés  en  championnat puis en Coupe de Turquie en début de semaine, concède sa première défaite sur le terrain de Trabzonspor (3-0) en championnat.
Une rencontre à oublier rapidement pour les poulains de coach ETO'O.
20/12/2015
Fin de séries pour Samuel ETO'O
Vues :
ACTUALITES