A noter également que les 4 buts inscrits par Ignatius GANAGO l'ont été en 290 minutes de jeu, soit 1 but marqué toutes les 73 minutes en moyenne, le meilleur ratio parmi les 11 meilleurs buteurs de Ligue (à 4 et 3 buts) après la 5è journée listés dans le tableau ci-dessous.
Pour ce qui concerne les passes décisives, le tableau annonce 0 et pourtant... il est vrai que cette statistique est parfois à géométrie variable, selon les pays et les ligues. Saviez-vous qu'en Bundesliga, le joueur qui obtient un penalty est considéré comme passeur décisif ? C'est certainement pour cette raison que le site internet transfermarkt.com attribue une passe décisive à Ignatius GANAGO pour le pénalty qu'il a obtenu à Bordeaux lors de la 4ème journée de Ligue 1.
On remarque enfin qu'avec ce 4è but en 5 cinq matches de Ligue 1 depuis le début de la saison, Ignatius GANAGO a déjà dépassé son total de la saison dernière à Nice où il avait inscrit 3 buts en 26 matches de championnat avec les Aiglons.
Après avoir marqué son 4ème but face à Nîmes (1-1) lors du 5ème match de ce début de saison, Ignatius GANAGO est Meilleur Buteur de Ligue 1 après 5 journées. A noter que l'ancien sociétaire de l'EFBC a marqué la totalité de ses 4 buts dans le jeu et il se classe devant le Lyonnais Memphis Depay, son outsider, qui compte 4 buts également, dont 3 penalties réussis.
Autres statistiques dévoilées par ce tableau, les 4 buts inscrits par l'attanquant des Sang et Or lors des 3 victoires et 1 nul, ont généré 10 points.
28/09/2020
Ignatius GANAGO, meilleur buteur de Ligue 1 après 5 journées