Ignatius GANAGO s'est engagé ce jeudi 09 juillet avec le RC LENS pour une durée de 04 ans à l'issue de la visite médicale d'usage.
Le fer de lance de la GENERATION 1999 de l'ECOLE DE FOOTBALL BRASSERIES DU CAMEROUN quitte donc l'OGC NICE qu'il avait rejoint en juillet 2017.
Fondé en 1906, le Racing club de Lens possède en effet un très bon palmarès et a été à plusieurs reprises Champion de France, Vainqueur de la Coupe de la Ligue, de la Coupe Drago, de la Coupe Intertoto… Les Sang et Or, nom qui leur vient des couleurs qu’ils portent depuis de nombreuses années, possèdent une forte identité régionale minière et des valeurs basées sur la combativité, le fair-play et le dynamisme.
UN NOUVEAU DEFI qui permettra à Ignatius GANAGO de faire connaissance avec l’un des plus grands publics en France dont la voix résonne dans les tribunes du stade Bollaert-Delelis d’une capacité de 37705 places.
On dit souvent que le RC Lens possède le meilleur public de France. Si cette affirmation est difficile à prouver, il est indéniable que la ferveur du Stade Bollaert-Delelis est exceptionnelle ! Pour tout joueur ou supporter, une expérience dans l’antre lensois est inoubliable. Le public Lensois tire sa passion, sa fidélité et sa fierté de ses origines populaires.
UN NOUVEAU DEFI qui devrait lui permettre d'augmenter son temps de jeu à son poste de prédilection de centre avant.
L'EFBC te souhaite toute la réussite pour cette nouvelle aventure.