Le RC Lens recevait les Girondins de Bordeaux en fin d'après-midi à Bollaert dans le cadre de la 4è journée de Ligue 1 et Ignatius GANAGO a marqué son 3è but de la saison. C'est lui qui ouvre le score au retour de la mi-temps lorsque, à l'affût, l'ancien sociétaire de l'EFBC intercepte dans la surface de réparation bordelaise une passe du défenseur Oudin vers le gardien Costil, pour marquer dans le but vide (47', 1-0, vidéo).
Moins de dix minutes plus tard, Ignatius GANAGO sera à l'origine du second but lensois puisque le défenseur de Bordeaux Baysse, qui sera expulsé, le fauche par derrière dans la surface de réparation bordelaise. L'arbitre désigne le point de penalty après l'aide de la VAR, un penalty transformé en but par Kakuta (56', 2-0).
Ignatius GANAGO qui a été décisif dans les deux buts lensois cèdera sa place à Jean à la 74'. Bordeaux réduira le score dans le temps additionnel (90+6') et les Sang et Or s'imposent au final 2-1. En quatre matches disputés, l'ancien sociétaire de l'EFBC a déjà inscrit trois buts.
Avec cette victoire, les Lensois réalisent la passe de trois et intègrent le top 5 de la Ligue 1.