En match amical joué au Stade olympique Yves-du-Manoir de Colombes en région parisienne, les Lions Indomptables se mesuraient aux Etalons du Burkina Fasso dans le cadre de la préparation des prochains éliminatoires de la CAN 2017.
L'EFBC est représentéé dans cette rencontre par la présence de deux de ses anciens académiciens Vincent ABOUBAKAR et Clinton NJIE, titulaires au départ du match.
 
Dans cette confrontation, le Cameroun est mené par deux fois au score : d'abord à la 18' avant l'égalisation de Vincent ABOUBAKAR à la 35', auteur d'un but après une erreur défensive burkinabaise; à peine 5 minutes plus tard, les Lions sont de nouveau devancés au tableau d'affichage après une seconde réalisation du Burkina Faso à la 39'. Cette fois, c'est Clinton NJIE, l'autre ancien sociétaire de l'EFBC dans la tanière qui ramene d'abord les Lions dans la partie en égalisant à la 85', puis offre ensuite la victoire au Cameroun, d'un deuxième but à son actif à la 90'.
 
Les Lions l'emportent 3-2 face au Burkina Faso et prendront ce lundi la direction de Mons en Belgique où ils affronteront mardi 9 juin le Congo RD lors d'un second match de préparation aux éliminatoires de la CAN 2017.
06/06/2015
"L'EFBC brille" avec les Lions contre les Etalons
Signature contrat pro de BASSOCK Daouda
LAMKEL et LOSC U19 finissent au pied du podium
Vues :
ACTUALITES