Didier LAMKEL ZE était finalement titulaire au sein du "Onze" concocté par le coach de l'Antwerp, Ivan Leko, pour cette finale contre le Club de Bruges.
Une titularisation bien pensée puisque l'ancien sociét aire de l'EFBC sera à l'origine de l'action qui va amener le but de Refaelov à la 25'.
En effet après une perte de balle du brugeois Vormer, l'Antwerp repart en contre avec un long ballon vers Didier LAMKEL ZE sur le flanc gauche cette fois, ce dernier glisse alors le ballon dans l'axe pour Juklerod qui sert à son tour Refaelov totalement démarqué devant le but brugeois. L'Israélien n'a ensuite plus qu'à pousser le ballon dans le but brugeois pour ouvrir la marque (25', 0-1) et le score ne bougera plus.
Le numéro 7 de l'Antwerp qui a beaucoup couru durant 90 minutes sera remplacé par Ivo Rodrigues à l'entame du temps additionnel.
L'Antwerp a mérité ce succès en Coupe de Belgique, la troisième de son histoire, grâce à une première mi-temps maîtrisée après le but de Refaelov puis a su contenir en seconde mi-temps, un FC Bruges sans trop d'imagination.
Avec cette victoire, l'Antwerp se qualifie pour la Ligue Europa.
Avec cette victoire en Coupe de Belgique, Didier LAMKEL ZE a remporté le premier titre de sa jeune carrière.
01/08/2020
Didier LAMKEL ZE et l'Antwerp remportent la Coupe de Belgique face à Club de Bruges