C'est ce dimanche 9 août à 20h qu'Ernest MABOUKA (Génération 1988) et le Maccafi Haïfa reprendront la compétition, non pas le championnat Ligat Al, mais la Toto Cup Ligat Al, et ils se déplaceront à Ironi Kiryat Shmona.
La Toto Cup est la troisième épreuve la plus importante du football israélien après le championnat Ligat Al et la Coupe d'État israélienne, c'est un tournoi impliquant uniquement les clubs de Ligat Al. Pour cette édition 2020/2021, l'ancien sociétaire de l'EFBC et le Maccafi Haïfa sont situés dans le groupe A, ils joueront également Ihoud Bnei Sakhnin FC (le 12/08) et Hapoel Haifa FC (le 16/08).
Arrivé lors de la saison 2017-2018, Ernest MABOUKA qui a prolongé son contrat en juin dernier, attaque sa 4ème saison sous les couleurs du Maccabi Haïfa.
Didier LAMKEL ZE vient tout juste de remporter la Coupe de Belgique face au FC Bruges, c'était samedi dernier au Heysel en clôture de la saison 2019-2020. L'ancien sociétaire de l'EFBC sera de nouveau sur le pont ce soir à 19h à domicile, toujours sous les couleurs de Royal Antwerp, contre Royal Excel Mouscron dans le cadre de la première journée de Jupiter Pro League 2020-2021.
En effet, l'entraîneur croate Ivan Leko compte à nouveau sur Didier LAMKEL ZE qui avait été la surprise du chef lors de la finale, il avait été très satisfait de la prestation du numéro 7 qui a disputé un match solide, il l'a donc convoqué dans sa liste de 20 joueurs pour la rencontre de ce soir.
Le natif de Bertoua a récemment déclaré son envie de rester au Royal Antwerp... et le coach a répondu qu'il était le bienvenu...
08/08/2020
Reprise de la compétition ce week-end pour Didier LAMKEL ZE et Ernest MABOUKA