Les Lions Indomptables du Cameroun recevaient cet après-midi les Mambas du Mozambique à 17h au Stade de la Réunification de Douala pour le compte des éliminatoires de la CAN 2022.
Vincent ABOUBAKAR figure dans le "onze entrant" à la pointe de l'attaque camerounaise et arbore le brassard de capitaine en l'absence d'Eric Choupo-Moting tandis que Clinton NJIE est sur le banc au départ de la rencontre.
Vincent ABOUBAKAR va ouvrir le score après la demi-heure de jeu (37', 1-0) de la tête sur un corner de Bassogog puis il va doubler la mise au retour de la mi-temps (47', 2-0) d'une frappe lourde à ras de terre des 25 mètres avant que Zambo Anguissa aille aussi de son but peu avant l'heure de jeu (56', 3-0).
Le Mozambique sauvera l'honneur par un but de Kamo-Kamo (74', 3-1) avant que Clinton NJIE, entré à l'heure de jeu (65'), n'inscrive le quatrième et dernier but (80', 4-1).
Au final, les Lions Indomptables n'ont fait qu'une bouchée des Mambas en s'imposant sur le score de 4-1, avec 3 buts marqués par deux anciens sociétaires de l'EFBC, les deux premiers par Vincent ABOUBAKAR et le dernier par Clinton NJIE.
Match retour ce lundi 16 à Maputo.
12/11/2020
Les Lions s'imposent 4-1 face au Mozambique avec "3 buts EFBC"