Malgré une nette amélioration de l’état de sa blessure, le staff médical lyonnais reste prudent et ne veut surtout pas forcer les choses, et par la voix de son responsable de la cellule performance sur les antennes de l'OLTV, l'Olympique Lyonnais annonce préférer ménager Clinton NJIE en cette fin de saison, pour lui permettre de bien récupérer en vue d’être opérationnel pour la sélection camerounaise.
 
Les Lions Indomptables ont effectivement deux matchs de préparation face au Burkina Faso le 6 juin à Paris, puis la République Démocratique du Congo le 9 juin en Belgique avant d'affronter la Mauritanie le 14 juin Yaoundé, ce dernier dans le cadre des phases qualificatives de la CAN 2017.
Blessé à la cuisse gauche lors de la 35ème journée de Ligue 1 face à Evian, Clinton NJIE va beaucoup mieux, il est actuellement en phase de reprise.
 
S'il ne souffre plus de son ischio-jambier, l'ancien pensionnaire de l'EFBC ne ferra pas pour autant son retour sur la pelouse avec l'OL pour les deux derniers matchs de la saison, d'abord demain soir à Gerland contre Bordeaux, mais également pour le déplacement à Rennes la semaine suivante.
15/05/2015
Lyon préserve Clinton NJIE pour les... Lions !
Clinton NJIE va découvrir la "Champion's League"
Henri Ntsama fête le titre avec un doublé
Vues :
ACTUALITES