Visionnez le but de Clinton NJIE contre Rennes
La réaction de Clinton NJIE au micro de OL TV :
"J’avais envie de jouer ce dernier match pour finir la saison avec mon équipe. Les kinés ont été là pour moi. Aujourd’hui ça m’a réussi. On s’est bien parlé avant le match. C'était un match difficile à préparer. On a réussi à finir sur une victoire. C’est une belle saison même si j’aurais pu faire encore mieux. C'est une saison avec beaucoup de progrès."
A la reprise, le rythme de la rencontre retombe encore, pas grand chose à se mettre sous la dent… jusqu'à l'heure de jeu où l'ancien académicien de l'EFBC remplace Yattara (61').
 
Quelques minutes plus tard, 68', Tolisso alerte Clinton NJIE d'un bon ballon dans le dos de la défense, qui décide de prendre rapidement sa chance sans élan à 20 mètres du but. C'est au-dessus du cadre. Il aura fallu attendre l’entrée du natif de Buéa pour voir les Lyonnais à nouveau dangereux face à des Rennais inoffensifs.
86' sur un long ballon de Gonalons, Clinton NJIE joue de sa vitesse pour déborder Armand et se présenter face à Costil, le fixe et bat le gardien rennais d'un tir décroisé à ras de terre du droit. C'est son 7ème but en Ligue 1 !
 
Le score ne bougera plus, Clinton NJIE entré en cours de match, a offert la victoire à l’OL en inscrivant le seul but de l'ultime rencontre disputée cette saison en Ligue 1 par l'Olympique lyonnais ce soir à Rennes, confirmant sa superbe saison avec ces trois points supplémentaires…
 
Une première saison en Ligue 1 particulièrement réussie pour Clinton NJIE, qui a pris part à 30 rencontres de championnat avec l'OL sur 38 possibles, dont 15 en tant que titulaire, inscrivant 7 buts au passage et délivrant également 7 passes décisives à ses co-équipiers.
Pour cette dernière rencontre de la saison face à Rennes, l'entraineur lyonnais avait finalement décidé d'aligner Yatarra au côté de Fékir à la pointe de l'attaque olympienne, relayant Clinton NJIE, qui revenait de blessure, sur le banc des remplaçants.
 
Dominateurs en terme de possession de balle et d'occasions de but durant les 45 premières minutes, les lyonnais peinent pourtant à construire proprement leurs actions et à se montrer dangereux.
23/05/2015
Lyon s'impose 1-0 à Rennes grâce à Clinton NJIE
Henri Ntsama fête le titre avec un doublé
Njie, le justicier des dernières minutes
Vues :
ACTUALITES