Dans cette semaine à 3 matches, titulaire lors du premier match, l'ancien sociétaire de l'EFBC est rentré 30' le 12 février lors de la victoire 1-0 à SC Ideal avant de retrouver une place dans le onze de départ lors de la dernière rencontre le 16 à Fontinhas (1-1).
A noter que si la première place du Campeonato Série C semble définitivement attribuée au SC Praiense (1er) qui compte 14 points d'avance sur Sertanense (3è, 34 points), la formation de Landry NGOGANG dispose encore de toutes ses chances dans le duel qui l'opposera à Anadia FC (2è, 35 points) lors des 12 prochains matches en vue de la seconde place au classement final, celle-ci permettant de participer aux Play-off.
Bon retour à toi Landry !... et bonne fin de saison
Landry NGOGANG qui avait rejoint à l'intersaison, l'Olympiakos Nicosie et son ancien comparse de l'EFBC, Fabrice KAH, est de retour à Sertanense, un club qu'il connaît bien pour y avoir évolué lors de la saison 2017-2018 (27 matches joués et 3 buts).
Dès son premier match à domicile le 9 février dernier contre Beira-Mar (victoire 1-0), il a été plus que performant, puisqu'il figure dans l'Equipe type de la 21è Journée du Campeonato Série C.
21/02/2020
Landry NGOGANG de retour à Sertanense en Campeonato Série C