L’OL domine, récupère les ballons, virevolte en tous sens avec justesse et Clinton NJIE remet le couvert à la 12', il trouve encore l'intervalle sur une nouvelle passe de Bedimo. Cette fois-ci, il élimine Ruffier d'un crochet et frappe au but mais Perrin se jette et empêche le ballon, alors sur la ligne, de rentrer in extremis dans le but.
A la 24', Clinton NJIE concrétise la domination lyonnaise, après un travail exceptionnel de conservation de balle de Fekir, ce dernier écarte à droite vers NJIE qui contrôle, décoche un tir pied droit à ras de terre et ajuste Ruffier de près. L'OL mène 1-0.
Les lyonnais seront rejoints à la faveur d'un pénalty à la 38' pour les stéphanois, suite à une main volontaire lyonnaise, puis ménés à la 45' après un but des Verts en contre alors qu'ils dominent outrageusement, bien que réduits à 10 depuis la demi-heure de jeu.
L'OL égalisera au retour des vestiaires à la 48', puis obtiendra des coups francs à répétition. Fékir et NJIE sont intenables et l’OL cherche la victoire malgré la fatigue.
A la 87', l'ancien académicien de 'EFBC sort sous les applaudissements de Gerland, remplacé par Ghezzal. Superbe prestation de Clinton NJIE qui a inscrit ce soir son 5è but en Ligue 1.
 
Réduit à 10 à la ½ heure de jeu, l’OL a malgré tout livré une superbe partition mais n’a pas pu s’imposer. L’Olympique Lyonnais perd deux points mais reprend au goal average (+37), la tête de la Ligue 1 au PSG (+30)
 












Visionnez le but de Clinton NJIE contre Saint-Etienne
19/04/2015
Derby OL/ASSE : Etincelant, Clinton NJIE montre la
voie mais l'OL perd 2 points
Pour ce 110è derby entre Lyon et Saint-Etienne, Clinton NJIE démarre à 100 à l'heure.
On joue depuis 50 secondes à peine, que l'ancien académicien de l'EFBC déboule dans la surface de Ruffier et se présente seul face au portier stéphanois mais pousse trop loin son ballon et manque de peu son duel ! Le ballon est dégagé tant bien que de mal par la défense de l'ASSE.
Bassock, Wadja et Niort B valident l'accession en CFA 2
Njie, il y a encore débat ?
Vues :
ACTUALITES