ACTUALITÉS
BIP-BIP LE CLINTON (article SO FOOT)
NKENG, artisan de la qualification des U20 Camerounais contre l'Ouganda
Et malgré une belle occasion avec la tête de Mitroglou sur le poteau, les Marseillais ne font plus le poids face à des Madrilènes intraitables en défense et très réalistes dans le secteur offensif. Le surplus d'expérience se fait sentir du côté des Colchoneros qui surclassent les Marseillais avec un nouveau but, cette fois marqué par Gabi (0-3, 89'). Très largement supérieur à l'OM, l’Atletico Madrid remporte 3-0 cette finale de la Ligue Europa 2018.
 
Du côté des statistiques, on retiendra que Clinton NJIE est, parmi les anciens sociétaires de l'EFBC, le seul à avoir disputé une finale de C3 (Europa League ou Coupe UEFA). Il cumule 23 matches de C3, derrière d'autres illutres anciens sociétaires de l'EFBC comme Eric DJEMBA DJEMBA (23), Samuel ETO'O (29) ou Rigobert SONG (31).
Après un excellent début de match et des occasions manquées, l'OM concéde un premier but de Griezmannn qui profite d'une boulette défensive des Olympiens (0-1, 21'). L'OM qui avait montré de très belles choses lors de l'entame de match, sera plombé par la sortie sur blessure de Payet (32').
Menés 0-1 à la mi-temps, tout semble néanmoins encore possible pour les Marseillais.
 
En deuxième période, l’Atletico Madrid a haussé son niveau de jeu et double la mise, une nouvelle fois par Griezmannn (0-2, 49'). Cela devient très difficile pour les Olympiens, Clinton NJIE fait son entrée à la 55' à la place d'Ocampos.
17/05/2018
NJIE et l'OM surclassés par l’Atletico Madrid qui l'emporte 3-0
Vues :