Déclaré intransférable cet été par son président, Clinton NJIE aura donc l'occasion de découvrir cette épreuve phare qu'est la Champion's League, une compétition pour laquelle l'OL ne s'était plus qualifiée depuis 2012.
 
L'ancien académicien de l'EFBC est incertain pour la fin de saison avec l'OL. En effet, Clinton NJIE avait passé en fin de semaine dernière des examens et les résultats de l'IRM ont montré qu'il y avait quand même un petit problème musculaire, d'où son forfait à Caen, peut être également contre Bordeaux et pour le déplacement à Rennes. Les objectifs de Lyonnais étant désormais atteints, le staff lyonnais ne prendra certainement pas le risque d'aligner le natif de Buéa lors des deux dernières rencontres de la saison.
Malgré la lourde défaite enregistrée par les Lyonnais à Caen (0-3) samedi après-midi, une rencontre pour laquelle Clinton NJIE avait du finalement déclarer forfait suite à sa blessure contractée à la cuisse gauche la semaine précédente face à Evian, l'Olympique Lyonnais est assuré de conserver sa 2è place au terme de la saison, après la victoire hier soir de... l'OM contre à Monaco (2-1).
En effet, il ne reste que deux rencontres de Ligue 1 à disputer, l'OL compte six points d'avance sur Monaco et possède une différence de buts très largement en sa faveur (+16).
11/05/2015
Clinton NJIE va découvrir la "Champion's League"
la saison prochaine
Simple contracture, Clinton NJIE et l'OL rassurés
Lyon préserve Clinton NJIE pour les... Lions !
Vues :
ACTUALITES