C'est ainsi que l'ancien pensionnaire de l'EFBC figurait dans le onze de départ de l'OL à Guingamp où les lyonnais se sont imposés 3-1.
 
26' Fékir ouvre le score, 39' Lacazette double la mise sur pénalty, puis alerté par Ferri sur la gauche de la surface de Guingamp, Clinton NJIE repique au centre et aggrave le score à l'heure de jeu (61') avec un tir du droit à ras de terre qui termine dans le petit filet opposé. C'est le 4ème but de Clinton NJIE en Ligue 1.
Guingamp réduira le score en fin de match (80').
 
Encore une fois, le trio offensif lyonnais Fekir, Lacazette et Njie offrent un 18ème succès à l'OL, nouveau leader  provisoire de Ligue 1 en attendant le choc OM/PSG de dimanche soir.
 
Visionnez le but de Clinton NJIE contre Guingamp
04/04/2015
Clinton NJIE, titulaire et buteur avec l'OL à Guingamp
L’entraîneur lyonnais Hubert Fournier avait souligné lors de son point-presse d’avant-match, le bon ratio "temps de jeu / actions décisives" du jeune attaquant lyonnais Clinton Njie (10 titularisations en Ligue 1, 3 buts, 5 passes décisives).
 
Les stats montraient également que quand le trio Fekir, Lacazette et Njie sont alignés ensemble, l’OL gagne à chaque fois, et marque trois buts par match au minimum (18 buts).
Aboubakar et Njie, buteurs en Asie avec les Lions
Encore un but pour Enoh, buteur contre... le Sporting B
Vues :
ACTUALITES