Trois jours après son 1er match avec les U19 de l'OM, victorieux à Blagnac samedi dernier en championnat de France, Régis MUGHE était à nouveau sur le pont ce mercredi après-midi avec la formation marseillaise.
Cette fois, c'était dans la cadre de la 2ème journée de Youth League où les U19 Olympiens recevaient leurs homologues allemands de l'Eintracht Frankfurt. Pour rappel, l'OM U19 avait été battu 3-0 à Tottenham lors de la 1ère journée.
L'ancien sociétaire de l'EFBC (vidéo) est titulaire au départ de cette rencontre où les visiteurs vont très vite ouvrir le score (9', 0-1) avant d'être rattrapés par les Olympiens (21', 1-1).
Régis MUGHE sera remplacé par Tunkadi un peu après le retour de la mi-temps (56'), quelques minutes avant que l'Eintracht Frankfurt ne reprenne l'avantage (60', 1-2). Pour ne rien arranger, les U19 de l'OM vont subir l'exclusion de Daou pour un deuxième carton jaune (68').
L'OM U19 reste pourtant dominateur mais ne concrétise pas et alors que l'on s'achemine vers le succès d'un Eintracht Frankfurt ultra réaliste, les Olympiens vont égaliser sur le dernier corner de la partie, grâce à un but de la tête, marqué par le portier de l'OM, Van Neck (90+7', 2-2).
Au final, un match nul qui ressemble à une victoire pour les jeunes Olympiens qui enregistrent là leur premier point. L'OM U19 jouera de nouveau à domicile le 4 octobre prochain, contre le Sporting Portugal à l'occasion de la 3ème journée de Youth League.