Ce vendredi soir, les Chamois Niortais, étaient en déplacement chez le leader de Ligue 2, l'ESTAC Troyes, à l'occasion de la 16ème journée de championnat. A noter que seul l'ancien sociétaire de l'EFBC, Darlin YONGWA était du voyage, Guy KILAMA étant suspendu deux matches après son expulsion mardi dernier contre Grenoble.
Les Chamois ont perdu par la plus petite des marges (1-0) après un but troyen encaissé à la 52' et chutent d'une place, passant 8ème au classement.
Dans les tribunes du stade de l'Aube de Troyes, un spectateur particulier en la personne de Jordan DONGMO (Génération 2001), aujourd'hui joueur de la réserve de l'ESTAC Troyes mais actuellement privé de compétition à cause du Covid, il est aussi un ancien coéquipier de Darlin YONGWA (Génération 2000) à l'Ecole de Football Brasseries du Cameroun.
Quelques minutes de retrouvailles qui sont l'occasion pour les deux anciens comparses de se remémorer quelques bons moments passés à l'EFBC puisqu'ensemble, ils ont remporté en 2017 les Challenge Njitap U17 et Tournoi de Limbé U18 avant de prendre part à l'Easter Cup 2018.
18/12/2020
Retrouvailles Darlin YONGWA et Jordan DONGMO au Stade de l'Aube à Troyes