30/08/2015 : 3ème but déjà pour ETO'O (Antalyaspor)
L'ancien sociétaire de l'EFBC et Antalyaspor se rendaient dimanche soir à Fenerbahçe pour le compte de la 3è journée Super Lig. Mené au score ) la mi-temps après un but du portugais Nani, Antalyaspor revient au score à la 70' et pense bien tenir le point du match nul face à l'une des plus grosses écuries du championnat turque.
C'est Nani, encore lui, qui scellera la victoire de Fenerbahçe par un second but sur un coup franc bien généreusement accordé à la 97' !
30/08/2015 :  ENOH (Lokeren) battu à domicile !
Lokeren recevait ce dimanche soir Waasland Beveren en clôture de la 6è journée de Jupiter Pro League. Beveren ouvre le score à la 62', Lokeren revient rapidement à la marque (66') avant d'être crucifié par un ultime but à la 85'. Première défaite à domicile (1-2) pour Lewis ENOH et Lokeren.
Titulaire depuis le début de la saison, l'ancien sociétaire de l'EFBC n'a toujours pas trouvé le chemin de filet depuis 6 matches et 540 minutes de temps de jeu.
Toutes compétitions confondues, Franck OHANDZA totalise désormais 4 buts marqués depuis le début de la saison, dont 2 en championnat.
30/08/2015 : Nouveau but pour OHANDZA (Hadjuk Split)
battu par Slovan Liberec (0-1) à domicile jeudi 27 lors des Play Off retour d'Europa League, Franck OHANDZA qui avait joué l'intégralité de la rencontre et Hadjuk Split sont éliminés de la compétition.
Retour ce dimanche soir au championnat avec un déplacement à l'Inter Zaprešić pour la 8è journée. Hadjuk Split ouvre le score dès la 5' et l'ancien sociétaire de l'EFBC dans le onze de départ du match, viendra doubler la mise à la 69', confortant cette victoire finale 2-0 à l'extérieur, un succès bienvenu et dont avait besoin Hadjuk Split pour oublier le récent échec en Europa League.
de Vincent ABOUBAKAR à la 70', certainement préservé par son entraîneur, son attaquant vedette étant concerné par une rencontre internationnale en Gambie avec les Lions Indomptables.
Franklin WADJA (Fontenay) : blessé, ne figurait pas sur la feuille de match, Fontenay / Cholet (1-1), ce samedi 29 pour la 3è journée de CFA.
Le score ne bougera plus et Niort concède une inquiétante deuxième défaite sur ces terres sur les trois rencontres disputées à domicile depuis le début de la saison.
L'ancien sociétaire de l'EFBC enregistre lui sa 2ème apparition en Ligue 2.
Rendez-vous, pourquoi pas pour un 3è but de Marcel ESSOMBE pour sa 3è titularisation, le prochain match étant un nouveau déplacement à Pandurii, cette fois en 1/8è finale de la Coupe de la Ligue...
Clinton NJIE (Tottenham) : trop juste physiquement, ne figurait pas dans le groupe qui a concédé le nul (0-0) contre Everton samedi soir.
28/08/2015 : 2ème apparition en Ligue 2 pour BASSOCK (Niort)
Vendredi soir, Niort recevait Laval pour la compte de la 5è jounée du championnat de France de Ligue 2.
Sur le banc des remplaçants au départ du match, Daouda BASSOCK fait son entrée en jeu à la 69' alors que les Niortais sont déjà menés 1-0 depuis la 59'.
Edgar SALLI (FC St-Gall) : figurait mais n'est pas entré en jeu, sur la feuille de match Vaduz / St-Gall (1-0),   7è journée de Super League suisse.
Didier LAMKEL (Lille B) : ne figurait pas dans le groupe CFA2, vainqueur ce samedi à domicile 2-0 contre Feignies pour la 2è journée.
Bienvenu NTSAMA (Troyes) : ne figurait pas sur la feuille de match Troyes / Montpellier (0-0) ce samedi soir pour la 4è journée de Ligue 1.
29/08/2015 : ABOUBAKAR (FC Porto) efficace contre Estoril
L'ancien sociétaire de l'EFBC a signé son 3è but de la saison en ouvrant le score dès la 6' face à Estoril, que les Dragons recevaient pour le compte de la 3è journée de Liga Sagrès, après une belle offrande de son coéquipier Brahimi. Le Porto inscrira un second but d'un superbe coup franc du brésilien Maicon à la 62' avant la sortie de
29/08/2015 : ESSOMBE (Dinamo Bucarest) sur sa lancée !
Le week-end dernier, il marquait son 1er but lors de sa 1ère titularisation avec le Dinamo Bucarest. Il a récidivé ce samedi soir à Pandurii où le Dinamo Bucarest se déplaçait pour la 9è journée. Cette 2è titularisation est l'occasion pour l'ancien sociétaire de l'EFBC d'ouvrir le score à la 35'. Il cédera sa place à la 62', deux minutes après l'égalsation de Pandurii qui reprend l'avantage à la 66' avant que le Dinamo ne revienne au score dans le temps additionnel 94' pour arracher le match nul (2-2).
30/08/2015
Le week-end des Anciens Sociétaires EFBC, Semaine 35
Aboubakar et Njie convoqués, Salli et Ohandza en attente
Aboubakar soulage les Lions face à la Gambie
Vues :
ACTUALITES