La réponse de Rodrigue Doko Gaule
J'ai reçu l'appel du manager de l'école de football brasserie du Cameroun monsieur Jean Flaubert Nono cet après-midi pour me féliciter pour ce que je suis devenu en ce jour je peux l'avouer sincèrement je n'avais plus son contact et j'ai plus jamais cherché à l'avoir depuis j'ai arrêté avec le football juste par ce que je me disais lui il gère avk les footballeurs et c'est tout. alors qu'il nous disait souvent « je forme pas seulement les footballeurs mais je forme les hommes qui réussiront dans la société » jai la main posée sur le coeur je vous remercie infiniment je remercie tous le staff de l'EFbc c'est grâce à vous que je suis devenu ce que je suis. je suis un homme dans la société
Monsieur Rodrigue Doko Gaule vient d'effectuer sa première sortie officielle. Il avait intégré L'ÉCOLE DE FOOTBALL BRASSERIES DU CAMEROUN en 2008 en provenance de Bertoua.
Gardien de buts brillant, régulièrement surclassé, c'est indéniablement le manque de taille qui l'a pénalisé pour la poursuite de son rêve.
De retour chez lui, il a endossé ses responsabilités de Chef avant d'entamer sa formation.
Le voilà aujourd'hui Inspecteur de Police.
Bravo.
19/08/2020
Sortie officielle de Rodrigue Doko Gaule, inspecteur de police