11/03/2016 : 30è journée, Niort / Paric FC   2-1
Daouda BASSOCK blessé à l'échauffement, est forfait in extremis
L'ancien sociétaire de l'EFBC devait arborer sa première titularisation à domicile avec Niort (sa troisième de la saison) contre le Paris FC, mais malheureusement Daouda BASSOCK s'est bloqué le dos à l'échauffement et a du déclarer forfait à la dernière minute.
Les Chamois ont gagné ce match à ne pas perdre (2-1) mais il leur faudra encore au moins trois succès lors des huit dernières journées pour assurer leur maintien en Ligue 2.
 
13/03/2016 : 24è journée, FC Bâle / St-Gall 4-2
4è but pour Edgar SALLI
En déplacement chez le leader, le FC Bâle, l'ancien sociétaire de l'EFBC a inscrit son 4è but de la saison en championnat avec St-Gall.
Les visiteurs sont menés depuis la 5' et le but d'Edgar SALLI à la 12' permet aux siens de revenir dans le match (1-1). A égalité à la mi-temps (2-2), les Bâlois l'emporteront au final 4-2.
Saint-Gall occupe la 5è place au classement de la Super League.
 
13/03/2016 : 26è journée, Porto / Uniao Madeira   3-2
12è but pour Vincent ABOUBAKAR
Muet en championnat depuis la 12 février dernier, l'ancien sociétaire de l'EFBC a retrouvé le chemin des filets ce week-end à domicile contre Uniao Madeira, où il ouvre le score à la 24' sur un service de Maxi Perreira encore décisif. Rejoints au score après avoir mené 2-0, les Dragons attendront la 87’ pour voir Jesus Corona donner la victoire à Porto. 3è du championnat portugais, ABOUBAKAR et Porto poursuivent leur belle série (4 succès en 5 sorties) et n'ont pas encore tiré un trait sur le titre (le leader est à 4 longueurs).
 
14/03/2016 : 25è journée, Antalyaspor / Bursaspor  3-0
Doublé pour Samuel ETO'O
Depuis la reprise en janvier, l'ancien sociétaire de l'EFBC n'avait scoré qu'à une seule reprise en 7 rencontres de championnat, c'était contre Fenerbahçe le 5 février dernier. Ce lundi soir, Samuel ETO'O a retrouvé toute son efficacité en scorant à deux reprises à domicile contre Bursaspor, le premier de la tête à la 68' et le second en deux temps sur un pénalty qu'il avait obtenu. Une victoire précieuse pour Antalyaspor qui devait absolument gagner pour se relancer en championnat.
Deux buts également importants pour Samuel ETO'O qui augmente son "capital buts" à 16 réalisations, à deux longueurs seulement de l'allemand Mario Gomez de Besiktas, aujourd'hui en tête depuis quelque semaines du classement des buteurs de Süper Lig.
14/03/2016
WE ANCIENS : Doublé pour ETO'O ; SALLI et ABOUBAKAR également buteurs ; BASSOCK forfait ce week-end.
Interview de Clinton NJIE à Tottenham
Lewis ENOH buteur à Malines
Vues :
ACTUALITES