Arnold LEMB et le C'Chartres Foot se rendaient à Saint-Malo pour le compte de la 3ème journée de National 2A, avec la ferme intention de ramener leur(s) premier(s) point(s) de la saison, après leurs deux défaites enregristrées contre St Pryvé St Hilaire (1-2) et Fleury FC 91 (0-1) en ouverture de la saison.
Les joueurs de Jean-Pierre Papin n'ont donc déjà plus le droit à l'erreur mais au terme de la première période, les Chartrains qui se sont pourtant procurés les meilleures occasions, sont menés à la pause depuis le but inscrit par les Malouins à la 42'.
Saint-Malo doublera même ensuite la mise à l'heure de jeu (58') pour mener 2-0 avant que l'ancien sociétaire de l'EFBC ne réduise le score dix minutes plus tard (68'), de la tête sur un coup-franc d'Archimbaud.
Arnold LEMB vient là de redonner espoir aux Chartrains qui feront la différence dans le temps additionnel, d'abord par l'égalisation de Persico à la 93' puis par le but de la tête de Malaga à la 95' qui donne la victoire à C'Chartres (3-2).
Une victoire qui peut sembler heureuse pour les Chartrains qui décroche 1er but pour Arnold LEMB avec C'Chartres leur première victoire de la saison. Prochain match à Sainte Geneviève ce samedi 5 septembre.
02/09/2020
1er but pour Arnold LEMB avec C'Chartres